Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
:: La phrase infinie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Saiken -> Jeux sans stress
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludweik
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 02:59 (2013)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

C'est simple, on écrit chacun notre bout de phrasede sorte qu'on ne mette jamais de point. Jusqu'où ira-t-on ?

Aujourd'hui je suis ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 02:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arashe
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 08:46 (2013)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

aujourd’hui je suis de bonne humeur

Rose
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 09:06 (2013)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

aujourd'hui je suis de bonne humeur malgré la pluie

Ludweik
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:15 (2013)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

aujourd'hui je suis de bonne humeur malgré la pluie qui fait sortir les escargots

Baboushkaa
XXX

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:01 (2013)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

ujourd'hui je suis de bonne humeur malgré la pluie qui fait sortir les escargots tout chauds 

Rose
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 16:40 (2013)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

Aujourd'hui je suis de bonne humeur malgré la pluie qui fait sortir les escargots tout chauds et que je vais dévorer

Ludweik
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 05:03 (2013)    Sujet du message: La phrase infinie Répondre en citant

Aujourd'hui je suis de bonne humeur malgré la pluie qui fait sortir les escargots tout chauds et que je vais dévorer avec de la sauce pistou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: La phrase infinie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Saiken -> Jeux sans stress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006